Destination extrême : Dakhla, le paradis du kitesurf



Zoom sur la péninsule de Dakhla et ses spots à couper le souffle, une destination que nous avons découverte avec l’agence Ride & Dream qui organise des séjours sur mesure.

Après les Mentawaï, voici une nouvelle destination paradisiaque si vous aimez les beaux panoramas et les sports de glisse.
Cette semaine, nous vous emmenons à Dakhla. Un lieu que vous connaissez bien si vous nous suivez depuis quelques années. Une destinations très prisée des kitesurfeurs car c’est un endroit sec mais avec des lagunes fantastiques sans oublier le vent, élément indispensable pour la pratique de ce sport. Un endroit qui marche toute l’année avec également des spots de vitesse et pour ceux qui privilégient le surf-kite, des spots à vagues sont également disponibles.
Cette superbe ville se situe dans le sud du Maroc, proche du désert du Sahara et de la Mauritanie. La péninsule de Dakhla est le fruit d’un superbe mariage entre le sable du désert et la fraîcheur de l’océan et voici donc notre petit reportage sur ce lieu magique :

Plus d’infos sur Ride & Dream