RED BULL RAMPAGE 2014 : LA PLUIE VIENT GÂCHER LES QUALIFS



Le Red Bull Rampage est de retour dans l’Utah en 2014 pour une nouvelle édition. Pour des raisons météorologiques, la finale initialement prévue hier est repoussée à aujourd'hui si le temps le permet.

Voici la vidéo du best of des qualifications, avant que la pluie n'interrompe la compétition.

 

Le stress, le vent et la météo se sont invités lors des qualifications du Red Bull Rampage vendredi, alors que les concurrents tentaient de remporter une place pour les phases finales.
Szymon Godziek a fait un flip dans le canyon gap, Tom Van Steenbergen a descendu toute la montagne avec style, et Brett Rheeder a montré à tout le monde que les riders de Slopestyle peuvent aussi tout déchirer dans le désert.
Il y a eu quelques gros accidents, et notamment une énorme chute de Graham Agassiz du haut de la falaise et aussi le vélo tomahawk de Nicoli Rogatkin qui a fait un vol plané, mais dans l'ensemble ce fut une journée sans souci, pleine d'action et de bons rides.
Il n'y a pas grand chose qui peut arrêter un coureur sur le Rampage, mis à part la météo. L'organisation a dû faire face à la pluie. Seuls quatre compétiteurs ont pu se lancer dans la deuxième descente avant que le spectacle ne soit interrompu par des pluies torrentielles ainsi que quelques coups de tonnerre, et tout le monde est rentré à la maison.
La compétition est encore en attente car les nuages sont toujours présents, mais l'organisation espère lancer la fin du second run aujourd'hui.

Pour suivre le live, rdv sur le site du Red Bull Rampage

MM