Privé de snowboard, Chewbacca s’énerve et frappe le directeur de la station !



On savait que le wookie de Star Wars était un peu tendu mais pas à ce point là.

Cette histoire est vraie et tout à fait sérieuse. Et malheureusement le directeur de cette station de ski en Australie (Thredbo) a passé un sale quart d’heure. Un forcené pas très patient et déguisé en Chewbacca l’a tabassé car celui-ci n’acceptait plus de le voir habillé de la sorte pour dévaler les pistes de ski.
Ce snowboardeur de 51 ans s’appelle Keith Melvyn Wass et il a carrément pété les plombs car il a volontairement blessé ce pauvre responsable de ce lieu en lui fracturant la mâchoire avec sa board ! Jordan Rogers, âgé de 55 ans, aurait également perdu quelques dents suite à cette violente altercation avec le rider poilu et énervé. Perdre sa patience à plus de 50 ans n’est pas une chose très courante mais tabasser un type avec sa planche de snow parce qu’il n’accepte plus de vous voir habillé en Chewbacca est encore plus rare !
Le snowboadeur quinquagénaire Keith Melvyn Wass serait un membre de la communauté du « Monstre en spaghetti volant », une parodie religieuse créée en 2005 par un étudiant américain. L’acolyte de Han Solo est aussi fan de snow et gare à celui qui se mettra sur son chemin, vous êtes prévenus !

 

 

Quelques vidéos de Star Wars dans la neige pour l’illustration (qui n’ont rien à voir avec le fait divers).