SuperSnake : snowboard et skateboard s’affrontent dans un park unique



La neige et le béton s’unissent dans un park inédit avec des modules qui serviront aussi bien en skate qu’en snowboard.

Après avoir réussi à concurrencer les X-Games en organisant les big contests du Dew Tour, la boisson américaine Mountain Dew revient avec un nouveau concept original, toujours dans l’univers de la glisse. Le SuperSnake est un nouveau moyen de promotion pour cette boisson aux agrumes et au café pas très populaire chez nous mais qui cartonne outre-Atlantique. Comme Monster ou Red Bull, la marque s’associe aux riders et surfe sur la vague branchée et extrême des sports de glisse pour se donner une image jeune et fun.

Combiner deux sports qui ont tout en commun sauf le spot, voilà un concept qui ne manque pas d’intérêt.
Un park inédit car destiné à deux sports similaires mais jusqu’ici impraticables ensemble. Le skate et le snowboard ont le même esprit et les mêmes tricks avec parfois les mêmes riders (comme un certain Shaun White) donc pourquoi ne pas inventer un terrain de jeux similaire ? Et bien c’est chose faite avec ce projet de SuperSnake dont voici le teaser.
Un projet pharamineux car il ont mis 14 jour pour construire ce park ultime dans la Sierra-At-Tahoe en Californie.
Mountain Dew a fait appel à Danny Davis ainsi qu’aux riders de leur team pro et de certains champions olympiques ou médaillés des X-Games (Sean Malto,Jeremy Jones, Scotty Lago,Trevor Colden, Chris Colbourn, Jordan Maxham, Nick Tucker et Micky Papa) pour l’élaboration de ce projet. Des doubles lignes pour des tricks en synchro, chacun avec la board de son sport, voilà qui devrait être intéressant à regarder.
Rendez vous le 16 Octobre sur la chaine ABC pour voir en live cet event original.