SOTCHI : UNE CHAMPIONNE DE SKI SE MET À NUE



Le making-of d'un calendrier un tantinet dénudé avec les championnes de ski Jackie Chamoun et Chirine Njeim fait débat, surtout que Jackie participe en ce moment aux JO de Sotchi
C'est la polémique du jour et surtout la grosse crise pour le gouvernement libanais car ces images qui datent de 2010 refont surface depuis quelques jours sur le web. Le Liban est légèrement inquiet pour sa réputation surtout qu'à la base, ils sont pas connus pour être ultra ouverts en ce qui concerne la nudité chez les femmes donc voir la championne poser à poil dans la neige n'est pas ce qu'il auraient préféré pour vanter les mérites de leur pays ! 
Le Liban est considéré comme l'un des pays les plus libéraux du monde arabe en raison de la liberté vestimentaire qui est accordée dans le pays, la consommation d'alcool y est aussi autorisée. Mais une grande partie de la société reste profondément attachée aux conventions sociales et là ils en ont gros sur la patate avec cette affaire. Et c'est vrai qu'on est pas là pour arranger les choses puisque nous relayons l'info mais c'est aussi notre métier de vous informer et une fille qui montre ses fesses dans la neige, c'est une info très importante pour nous surtout si elle est skieuse.

Voici la vidéo en question, ça reste soft quand même.

LR