Teaser Supreme



Aussi dingue que ça puisse paraitre, en 20 ans d'existence, Suprème, le shop de New York n'aura commis que 2 vidéos de skate. La "A love Supreme" en 1995, réalisée par Thomas Campbell, et la prochaine "Cherry", qui sera compilée par William Strobeck

Entre temps, le petit shop acheté 12000$ en 94 par l'anglais James Jebbia est passé du petit skateshop puriste, qui fut un support pour la scène ré-émergente de New-York, à une marque qui fait poser Lady Gaga pour ses pubs 15 ans plus tard. Le magasin s'est d'ailleurs beaucoup diversifié dans l'art de rue, dans l'art tout court et dans le détournement d'objets (du Nike, du Vuitton…) D'ailleurs, au rayon "fun fact", l'artiste qui aida Marc Jacobs a faire les fameux sac à main Vuitton était un gars qui avait bossé pour Suprème bien avant (Richard Prince). Bref, on aurait pu imaginer que la vidéo serait super chiadée 4k, slow-mo, mahnattan views etc… et non. Le teaser est chouette et plutot minimaliste. 

Pour les fans des produits au rectangle rouge et la typo Futura, le web-shop européen s'est ouvert en décembre dernier ici.