Victoire du team de Dennis Enarson à la bataille d’Hastings



La très attendue bataille dans le park The Souce à Hastings n’a pas déçu ceux qui attendaient une boucherie en bonne et due forme.

Chad Kerley, Alex Hiam, Garrett Reynolds, Dennis Enarson, Larry Edgar, Broc Raiford, Sergio Layos, Jason Watts, Corey Martinez… tous les plus grands noms du bmx park étaient présent pour cette édition 2017 de la célèbre bataille historique.

En l’an de grâce 1066 après JC, se déroulait une incroyable bataille à Hastings au sud de l’Angleterre qui opposait les anglo-saxons et les normands. Une journée longue, dure et sanglante qui se soldait par la victoire du duc de Normandie qui fut couronnée roi d’Angleterre dans la foulée. Voilà pour la petite histoire et près d’un siècle plus tard, la guerre a repris mais sur un vingt pouces ce coup-ci.

Du gros, du sale et du lourd, voilà le programme expliqué en trois mots. Dennis Enarson remporte le contest (avec tout de même Chad Kerley, Alex Hiam et Garrett Reynolds dans ses rangs) mais le héros du jour est incontestablement Broc Raiford avec un best trick anthologique (voir tout en bas). Préparez les mouchoirs…