C’EST L’HEURE DU HAMMER



C'est la dernière vidéo FLIP, au format web de 11' qui met en scène ses moins de 65 kilos, tous les trois devenus pro récemment. Alec Majerus a d'ailleurs une board à son nom depuis hier. Alec qui n'est pas estonien, ni même européen, il est du Minnesotta, comme son nom ne l'indique pas forcément. Bref, la vidéo s'appelle très sobrement "3", pour ses trois riders qui prennent la relève chez cette marque qui a eu son apogée dans les années 2000, notamment grâce à la vidéo "Sorry", tournée par Fred Mortagne, avec les stars de l'époque : Rowley, Saari, Bastien… 

Alec Majerus, donc, précédé de Curren Caples, le petit californien tel qu'on le veut dans les pubs : un mignon aux cheveux longs et blonds. Dompteur de courbe incroyable, il y a certains mouvement qu'on peine à ne serait-ce que comprendre, comment il peut prendre ces trajectoires qui le lancent de cette manière sur le coping. Son poids plume doit aider. Un autre plume, c'est Louie Lopez, plus orienté street et balargue. On ne reste pas sur sa faim avec ses half cab grind et autres 180 front switch smith… sur rail.

La vidéo est dirigée par Arto Saari,a ccompagné par Josh Zucker. Plus "classique" dans son approche que la DGK publiée hier. C'est du rock, quoi.

louie lopez

 

Pour voir la vidéo, passez par ici. Pour l'instant, elle est coincée à sa place, chez Transworld, mais dès qu'elle est dispo, nous l'ajouterons sur cette page.

 

pif