DES KARTS BIENTÔT DANS LES SKATEPARKS



La marque Razor a récemment publié une vidéo présentant son dernier joujou : le Crazy Cart.

Créée au début des années 2000, la marque s’est tout d’abord fait connaître en commercialisant des trotinettes. Leur premier modèle s’est écoulé à 5 millions d’exemplaires en 6 mois. Ils se sont ensuite diversifiés en proposant à la vente des petites motos et des tricycles.

Aujourd’hui c’est en s’associant avec l’enseigne de jouets Toys R Us qu’ils espèrent révolutioner le monde du jouet et de la ride.

toty

Initialement imaginé il y a 7 ans, l’idée du Crazy Cart avait été abandonnée car jugée trop novatrice. Mais l’année 2013 a sonnée comme une nouvelle ère, et la célèbre marque de jouets a donné sa chance au kart 2.0, qui a remporté le prix du « meilleur jouet d’extérieur de l’année 2014 » délivré par le Toty Toy Association.

Équipé d’une batterie rechargable, il permet aux plus jeunes de s’éclater durant environ 40 minutes. Atteignant une vitesse de 20 km/h, il est capable de tourner sur lui même à 360°.

kart

Reste maintenant à savoir si ce nouveau joujou aura le succès escompté, et si les skateurs se trouveront un nouvel ennemi dans les parks 😉 Le produit sera normalement disponible d'ici peu en France. Son prix aux Etats Unis est aujourd'hui de 400$

En bonus :  le prototype du kart version adulte !

AS.