Dominik Nekolny s’impose en Suisse



Retour sur les "Bike days" qui avaient lieu à Solothurn, une petite ville typique de suisse allemande ; chocolat, bierre, et un évent reglé à la seconde près.
Une dizaine de riders ont fait la route, Dominik Nekolny, Kevin Nikulski, Dustyn Alt, l'italien Jenza Kamai, Martin Drazil, le fresh buncer "Chris bohm", Dan Ening, Didier Genet, Jérémie Brosset et Viki Gomez qui est arrivé le samedi soir.
Vendredi c'est practice et un mini show le soir.
Samedi jour des qualifs, les 8 premiers vont en finale. DOM termine 1er avec sa routine huilée et le français Jérémie Brosset ferme la marche des qualifiés à la 8eme place. Petite battle contre des breaks dancers et Boom ça part en soirée, lendemain plus ou moins difficile pour certains ahaha.
Dimanche jour des finales, comme Viki est arrivé tard le samedi, il a du faire une battle contre les 8eme et 9ème. Dommage pour Jérémie qui était 8eme et qui a vu sa chance de faire la finale et de gagner du price money s'envoler en refaisant une 2ème qualif. Redbull qui était le sponsor de l'événement n'a pas vraiment laissé le choix aux organisateurs.
Kevin Nikulski finit 3ème après une battle contre la pile électrique allemande Chris Bhom, avec un run qui tourne vite, maîtrisé et sans surprise. L'espagnol Viki nous sort de bons passages dont deux vraiment vener et prend la 2ème place du podium et Dom la machine tatouée de République tchèque balance un run de malade quasi parfait et remporte une victoire bien méritée !
Big up aux organisateurs pour ce weekend end au tope et rdv l'année prochaine !
Jean Bulhon.

Une formidable battle entre Dominik et l'imbattable espagnol que vous pouvez revivre ici (grâce à Global-Flat.com)

bike says

M@nu M