Et sinon le vélo-papier bulle qui fait un bruit de moto, on en parle ?



Vous prenez un comédien-magicien qui a une petite notoriété du coté de Los Angeles (Eric Buss), un BMX plutôt bon marché, un bon gros rouleau de papier à bulles et beaucoup d'imagination et de motivation et vous avez l'invention du siècle ! Oui du siècle car qu'y a t-il de mieux sur terre que pouvoir rouler et faire péter des bulles en même temps ? Rien bien sur.
Alors ne nous demandez pas pourquoi il a fait ça. Peut-être pour le vilain bruit qui pourrait rappeler celui d'une moto ? Nous ne savons pas vraiment et je suppose que personne n'a la réponse car cette idée est aussi géniale qu'inutile donc forcément indispensable !
Le truc le plus relaxant au monde est certainement de faire éclater des bulles de ce célèbre papier qui sert à emballer les choses fragiles. Si on ajoute à ça une promenade à vélo, on peut facilement comprendre que ce cher Eric Buss ait eu envie de concevoir ce vélo insolite appelé dignement le "​Bubble Wrap Bike​"​.
Le but n'est évidement pas de pendre la route avec ce vélo-conceptuel vu qu'au bout de 5 minutes vous serez vite au bout du rouleau mais au moins vous vous ferez bien remarquer parce qu'il sera difficile de passer inaperçu avec cet engin vu le bruit du diable qu'il fait !

Malheureusement chers amis, tout ça sera bientôt fini. Oui et c'est un véritable drame mais d'après le Wall Street Journal, La société américaine Sealed Air Corp, qui a inventé ce papier amortisseur de chocs en 1957, serait sur le point de commercialiser un nouveau papier bulle qui ne s'éclate plus !!! Il s'appelle le "iBubble Wrap" et c'est un vrai scandale car l'unique intérêt de ce machin en plastique était de pouvoir percer les bulles en faisant des "clac" qui énervaient tout le monde ! Protéger le contenu d'un colis aussi bien sur, mais c'était largement secondaire face au plaisir de pouvoir exploser ces petites cavités en plastique !!

MM