JILL HANSEN, LA SURFEUSE TUEUSE !



"Je suis en train de devenir une vraie professionnelle ! J'ai travaillé tellement dur pour y arriver. Je suis reconnaissante du soutien de tous les surfeurs et surtout de l'ASP »Voilà le dernier message posté par Jill Anjuli Hansen, 30 ans, sur Facebook. Surnomée JAH dans le circuit pro, la jeune sportive aux multiples tatouages et au visage angélique risque en effet de ne pas revoir le jour avant quelque temps.

surfeuse tueuse

Le 14 mai dernier, Jill se trouvait au volant de son pick-up lorsqu’une altercation a éclatée entre elle et une gentille petite grand-mère de 73 ans, Elizabeth Conklin. Furieuse, elle a décidé de suivre cette dernière jusqu’à son domicile, avant de lui rouler dessuis à pleine vitesse, puis de repasser sur le corps en marche arrière.  Elizabeth s’en est miraculeusement sorti, un témoin ayant finalement réussi à faire fuir la blondinette en explosant son pare-brise avec un pied de biche

surfeuse tueuse

Déjà connue des services de police, la jeune surfeuse est ensuite rentrée chez elle comme si de rien n’étais. Mais la réalité l’a rattrapé quelques heures plus tard, les forces de l’ordre n’ayant pas eu grand mal à retrouver sa trace.

On lui souhaite un bon séjour au trou, ou à défaut de pouvoir surfer, pourra se concentrer sur sa collection de vêtements, California Candy Wetsuits.

AS.