Le Golfboard présenté par Laird Hamilton



Voici ce qui arrive quand on mixe deux sports (le golf et le skateboard) qui n'ont rien à voir entre eux et le résultat n'est pas très folichon…
Le Golfboard, encore une invention bizarre dérivée du skate et qui pourrait plaire à plus d’un ! Mais qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ? Sortie en août 2013, le Golfboard est, en gros, une sorte de skateboard électrique permettant de se déplacer sans aucun effort.
Équipé d’un repose sac, vous vous baladez de spot en spot et tirez vos balles. Pratique ! Oui, sauf que très souvent, lorsque l’on fait du golf, un des avantages est de justement de pouvoir marcher, se balader à la cool, en famille, avec les collègues ou entre potes tout en profitant de la vue.
L’idée est plutôt bonne mais, entre nous, c’est juste un skate électrique ! Petit bonus tout de même : comme tous les skates électriques, il paraît que l’engin nous offre quelques sensations de glisse sympa comme en snow ou en surf… A tester !
En tout cas, ce concept est une alternative aux petites voiturettes de golf, qui en effet, ne poussent pas à se dépenser. En attendant, voici une vidéo pour vous présenter le projet, avec, et ce n'est pas n’importe qui, Monsieur Laird Hamilton !

TRP