Les rideurs parisiens piégés par un freestyleur handicapé



Le célèbre handi-rideur Aaron Wheelz Fotheringham s’est amusé sur les skateparks parisiens il y a quelques semaines.

C’était sous les caméras de l’émission Riding Zone qu’Aaron est parti à la rencontre des skateurs et rollermans français. Après s’être fait passé pour un débutant ayant besoin de leurs aide, il a pu montrer l’ampleur de ses talents sur les modules de la Place de la République et du skatepark de Bercy à Paris.

Car en effet, il ne faut pas oublier que le rideur est quadruple champion du monde en WCMX (Wheel Chair Moto Cross ), sport qui consiste à faire des figures sur les modules de park et les bowls de skate en chaise roulante. Aaron est l’un des pionniers de ce sport. Tous les jours il repousse les limites de cette discipline en tentant des tricks toujours plus fous.

Et comme Aaron fait parti de la crème de la crème des rideurs de WCMX, il parait presque évident qu’il soit dans l’équipe prestigieuse du Nitro Circus. Il participe d’ailleurs à la tournée mondiale de shows « You Got This ». Il reste toujours quelques places disponibles pour assister à l’événement de l’année qui se déroulera bientôt à Paris, elles sont disponibles ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aaron Wheelz Fotheringham (@aaronwheelz) le