Le grand retour de la légende Chad Muska après 4 ans d’absence



Chad Muska se consacre depuis quelques années maintenant au street art et à la musique. Il n’en reste pas moins l’un des pionniers du skate. Blessé durant près de quatre ans, Chad Musk revient fait son come-back.

Attention ne lisez pas cet article si vous êtes sujet à la nostalgie aiguë ! Chad Muska vient de poster deux vidéos sur son compte insta le montrant en train de skater. Cela nous renvoie forcément à nos propres souvenirs… Dans le message accompagnant une des vidéos, Chad explique :

« Je suis allé skater aujourd’hui et j’ai adoré !
Cela me rappelle des souvenirs vifs de ma jeunesse, bien avant d’être sponsorisé, alors que je skater seul en Arizona.
Le skateboard était presque complètement mort au début des années 90, quand j’en suis vraiment tombé amoureux, et je ne pouvais même pas rêver à ce moment-là que je deviendrais un jour professionnel et ferais le tour du monde.
J’étais seul, mais j’avais ce morceau de bois avec des trucks et des roues en métal, c’était toujours là pour moi, pour me défier mentalement et physiquement, pour me permettre de laisser échapper des frustrations quand j’étais gosse que je ne comprenais pas.
Après avoir été blessé et n’avoir pas vraiment ridé pendant les quatre dernières années, j’ai commencé à ressentir ces frustrations revenir de ma jeunesse, et même en tant qu’adulte je ne pouvais toujours pas les comprendre.
Une fois que je roule dans la rue, un sentiment de liberté me revient à l’esprit, rien d’autre ne compte que ce corps fluide en mouvement et les obstacles synthétiques de la ville.
Je pense que je veux juste partager mes pensées avec le monde et vous faire savoir que je suis heureux aujourd’hui. 🌞 »

https://www.instagram.com/p/Bf996ofAp0A/?taken-by=themuska

https://www.instagram.com/p/BgA1LCfAihB/?taken-by=themuska