Victoire de Drew Bezanson à Amsterdam



Les quelques 10,000 spectateurs venus assister au Red Bull Framed Reactions à Amsterdam ont été servis ! Sous un ciel menaçant, les meilleurs spécialistes mondiaux de BMX Freestyle se sont affrontés dans une ambiance extraordinaire, sur un park de toute beauté spécialement conçu pour l’événement.

Etonnant de facilité tout au long de l’épreuve, le Canadien Drew Bezanson a finalement décroché la victoire devant Ben Wallace et Pat Casey, s’offrant même le luxe de remporter le Best Trick Award pour son wallride to tailwhip parfaitement exécuté. Harry Main s’est pour sa part vu décerner le prix de la meilleure ligne.
"Ce Red Bull Framed Reactions a été incroyable", s’est réjouit Bezanson à la fin de la journée. "C’est un honneur pour moi de faire partie de cette compétition et j’ai passé un super moment. J’ai roulé comme je le voulais"

Paul de Jong, un des juges, explique pour sa part que "le niveau de la compétition était très relevé. Le public a fait preuve d’enthousiasme et à part quelques bobos par-ci par-là, tout s’est bien passé. Le contest a été dur à juger car les trois premiers se tenaient dans un mouchoir de poche. Nous sommes heureux que le Red Bull Framed Reactions ait contribué à faire du BMX Freestyle une discipline majeure aux Pays-Bas".

Résultats du Red Bull Framed Reactions
1 Drew Bezanson (Canada)
2 Ben Wallace (UK)
3 Pat Casey (USA)
4 Gary Young (UK)
5 Daniel Sandoval (USA)
6 AJ Anaya (USA)
7 Harry Main (UK)
8 Alessandro Barbero (Italie)




Images : http://www.redbull.com