Espéront qu’ils arriveront à sauver leurs spots!!!



Le groupe de Bali « Navicula » un groupe de rider s’est manifesté sur le web.
Navicula : _ Nous envoyons cette pétition de Bali, où le développement non durable continue d'empiéter cette île paradisiaque. Nous demandons à Mangku Pastika, gouverneur de Bali: de révoquer immédiatement le décret de remise en état de Benoa Bay.

En effet le 1er Août 2013, le tribunal administratif de Denpasar État a annoncé que la plainte déposée par le Forum indonésien pour l'environnement (WALHI) à remporté le procès intenté contre le gouverneur de Bali. Le tribunal a annoncé que le gouverneur Mangku Pastika se doit de révoquer le décret accordant à PT. Tirta Rahmat Bahari (Pt. TRB) la permission de développer 102,22 hectares de zone touristique en lieux et place d’une zone de conservation des mangroves (Tahura).

Ce programme touristique devait notamment accueillir des lieux de prières pour cinq religions différentes (choses qui aurait était plutôt bonne) ainsi que des hôtels, des zones commerciales, et surtout un parc d’attraction Disney.

Le souci majeur provient du fait que la zone de construction est située dans un endroit soumis à de violents séismes de magnitude 8 à 9.

Chez LCDR nous sommes bien heureux de cette décision qui préserve l’environnement d’un joyau sud asiatique, de nombreux spot de glisse, de la sécurité des futures touristes. Nous souhaitons bon courage à Navicula pour son combat qui est malheureusement long est inégale. Car le gouverneur ne semble pas vouloir faire marche arrière et souhaite faire appel de ce jugement… nous suivrons
l’évolution de cette affaire…

Pétition à retrouver sur charge.org