35 000 dollars pour rembourser les frais médicaux liés à une attaque de requin



Le jeune garçon de 13 ans avait été attaqué par un requin la semaine dernière en Californie. Une collecte de fonds va permettre à ses parents de rembourser ses frais médicaux.

 

Samedi dernier, Keane Webre-Hayes se rend à l’ouverture de la pêche au homard sur une plage californienne. Alors qu’il se trouve dans l’eau, un requin de 3 mètres de long s’en prend à l’adolescent de 13 ans et le mord au dos, à l’épaule, au torse, au visage et à l’oreille. Secouru par trois kayakistes, Keane est rapidement héliporté à l’hôpital le plus proche.

Le Docteur Tim Fairbanks qui l’a opéré a expliqué que les morsures sur le corps du garçon étaient « très profondes et parvenaient jusqu’à la paroi thoracique. Et même s’il va mieux, nous devons encore faire attention à lui avant de le renvoyer chez lui« . Une page GoFundMe a été ouverte pour aider la famille à payer les frais médicaux. Une collecte de fonds qui affiche déjà 35 000 dollars quatre jours seulement après sa mise en ligne.

 

Depuis plusieurs années maintenant, les attaques de requin sont un réelle problème sur l’île de La Réunion, comme avaient pu le constater les équipes de l’émission Riding Zone.