Nick Jacobsen tape un mega jump depuis la baraque de Richard Branson



L'action se déroule à "Necker Island", l'ïle paradisiaque qui appartient au célèbre Richard Branson (Mr Virgin).
Nick Jacobsen envoie un gigantesque aérial depuis la great house du milliardaire anglais, haute de 40 mètres. Tout le monde a retenu son souffle quand le kitesurfeur pro s'est élancé dans ce saut de plus de 90 mètres pour atterrir 150 m plus loin dans l'eau avec son kitesurf. Cet exploit fera partie du film "Chapter One" réalisé par Bob Van de Gronde, consacré au kitesurf.
"Sans cesse repousser les limites", telle est la devise de l'excentrique Richard Branson qui enchaine les projets les plus fous avec Virgin (comme le tourisme spatial par exemple). Et deux fois par an, il réunit des entrepreneurs et des sportifs pour passer du bon temps dans son île privée située dans les îles Vierges.
Ce week-end avait lieu ce premier rassemblement de l'année et c'est là que Nick Jacobsen a tenté ce plongeon extrême depuis le sommet de la grande maison de Richard. ​Une incroyable performance réalisée par celui qui est considéré comme un véritable casse-cou au sein de la communauté du kite. Nick avait déjà sauté du haut d'une grue en Afrique du Sud, et notre ami danois est aujourd'hui en nego pour jumper depuis la célèbre tour Burj Al Arab de Dubai haute de 300 mètres !

Richard Branson

MM