Rip Curl lance les crayons en wax pour décorer sa planche de surf



Il est désormais possible de faire des dessins quand on applique de la wax sur sa planche de surf.

La marque de sport de glisse Rip Curl approfondi son partenariat avec Citröen dans une nouvelle campagne de communication pour le digitale.

Comment rapprocher les surfeurs de leurs familles jusqu’au cœur des vagues ? Pour répondre à cette problématique, les deux marques ont inventer des crayons fait en wax. Comme ça les enfants peuvent dessiner sur les planches des rideurs pour leurs laisser un souvenir, ou même leurs laisser un petit mot.

La campagne de communication met en vedette le surfeur Vincent Duvignac et son fils, dans un storytelling touchant qui raconte comment les dessins sur sa planche permettent au père de se sentir toujours proche de sa famille, même lors de ses nombreux déplacements.

Les crayons sont made in France et ont été confectionné spécialement par la marque de wax Greenfix qui ne produit exclusivement que du bio, des ingrédients naturels et des pigments non-toxiques.

Pour l’instant, il existe seulement quelques exemplaires produits pour la campagne de communication mais Rip Curl a annoncé qu’ils seront très prochainement disponibles à la vente.

Sur Facebook, les marques proposent un concours du dessin le plus original, avec en cadeau à la clé une planche de surf avec le dessin incrusté à gagner.