Une nageuse floridienne emmenée à l’hôpital avec un requin accroché à son bras !



Ses jours jours ne sont pas en danger, la fin n’est pas si heureuse pour le requin

Chez TRP, on aime les requins. C’est pas toujours réciproque mais quand on a l’occasion d’en parler, en général on la loupe pas. Ce coup-ci nous avons une affaire pas banale du tout. La scène s’est passée sur une plage de Floride (Boca Raton).
Une jeune femme qui se baignait là a été attaquée et mordue par un petit requin. Ça n’arrive pas tous les jours mais ce qui est insolite ici, c’est que personne n’a réussi à déloger le squale du bras de la jeune femme !
Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital avec la bestiole qui lui mordait encore l’avant-bras.

Un phénomène encore jamais vu

Il s’agit d’un petit requin nourrice de 60 cm de long, donc on est loin des dents de la mer et des scènes atroces. Là, c’est limite mignon. Et s’il n’avait pas des dents en lame de scie et une mâchoire acérée, on lui ferait presque un câlin au requinounet… Quand il sera adulte, il pourra mesurer jusqu’à 4,5m donc on rigolera moins (même si on sait qu’il est inoffensif pour l’homme) mais ce coup-ci il y a eu plus de peur que de mal. La jeune femme de 23 ans n’a pas paniqué et quand elle est arrivée à l’hôpital, le bébé requin respirait encore et tout ce beau monde s’en est finalement sortie indemne.
On vous avait déjà parlé de cette invasion de requins en Floride il y a 3 mois (voir news).

MM