Exclu : rencontre avec Julie Dray, actrice principale du film « BASE » !



Pour la première fois, une fiction consacrée au basejump est réalisée. C’est la discipline la plus extrême du parachutisme : « BASE », un film à ne pas manquer

Pour rappel, le basejump est un sport extrême consistant à sauter depuis des objets fixes équipés d’un parachute.  De nos jours, beaucoup de pratiquants sont passionnés par la sensation que ce sport peut procurer. Julie Dray, actrice principale du film « BASE » réalisé par Richard Parry, c’est lancée dans cette folle aventure. Elle nous raconte son expérience, son histoire et ses ressentis les plus fous ! Ce film est uniquement visible sur la toile digitale comme iTunes ou toutes les plateformes pay per view !

Voici le synopsis du film : « JC est un B.A.S.E. jumper, un playboy mondial qui vit sa vie littéralement sur le fil, poursuivant le plus grand rêve de l’homme : voler. Quand un saut tourne mal, ce rêve est violemment brisé. Face à la mort de son meilleur ami, JC est obligé de faire face à un secret qui hante son passé. Attiré inexorablement vers ASH, la fiancée éplorée de son ami, il repousse plus que jamais ses limites – volant plus bas, plus près, plus vite et filmant chaque moment. Bientôt, la descente aux enfers de JC menace non seulement sa propre vie mais la vie de tous ceux qui l’entourent. ‘BASE’ suit un homme sur le bord et le regarde tomber. » Nous rappelons que cette discipline est extrêmement dangereuse. Alexandre Polli, l’un des meilleurs basejumpers au monde et rôle principal du film est malheureusement décédé l’année dernière lors d’une session. Bel hommage à ces passionnées, ride in peace. Nous vous laissons découvrir la bande d’annonce :