LES 5 SONS DE LA SEMAINE 10/01



Polo & Pan – Rivolta
En 2012, Polo & Pan voit le jour suite à la rencontre entre deux DJ's : Polocorp et Peter Pan. Depuis, ces deux amis fantastiques partagent une passion commune pour la fusion des genres. Et le fruit de leur dur labeur s'avère délicieux. Mais avant de faire de doux rêves, rapprochez-vous tout doucement du cosmos…

Kleerup & Lykke Li – Until we bleed
La petite symphonie cool du week-end nous vient tout droit de Suède. Derrière cette chanson d'amour torturée se cache la voix fragile de Lykke Li (I Follow Rivers) qui aime les dimanches nonchalants. Ici, l'electro-pop solennelle nous tend les bras et réjouit nos tympas avec ce mélange de mélancolie et de féminité vocale.

Jonwayne – The Come Up (feat Scoop DeVille)
Loin des poses viriles et des clichés sexistes, Jonwayne, lui, ne mange pas de ce pain là. Pour son clip The Come Up extrait de son opus Rap Album One le MC et producteur californien se promène tranquillement sur son tricycle. Ce poids lourd du hip hop chevelu saisit le mic avec brio.

Victor De Me- Djon Maya (Synapson remix)
Oser s'attaquer à un monstre de la musique burkinabèse, c'est impensable ! Pourtant Synapson l'a fait. Avec bon goût et finesse les amis.

Vieux Farka Toure – Ana (KarlK Remix)
Un petit morceau tout en rythme pour votre début de soirée.

CoralieL