LES SKIEUSES ET SKIEURS ONT LES PLUS BELLES FESSES



C'est prouvé, une étude a été réalisée sur 2 000 anglais et a été publiée sur le journal britannique Daily Mail : les skieurs ont les plus beaux derrières. La pratique du ski mobilise en effet de nombreux muscles : particulièrement l'intérieur et l'extérieur des cuisses, les ischio-jambiers et les muscles fessiers, ce qui participe fortement au développement musculaire et esthétique de vos petites fesses. 

Derrière les skieurs, les danseurs, les profs de fitness, les chearleaders, les gymnastes, les footballeurs, les snowboarders, les mannequins, les coureurs, et les pompiers… font partie de l'élite des plus beaux culs. La rédac inclut aussi et surtout les surfeurs ET surfeurses ! 

Voici ce qu'explique le magazine : 
"En toute sincérité, le ski est l'activité idéale pour avoir un derrière sexy. Car si skier mobilise tous nos groupes musculaires majeurs, cela travaille également et particulièrement sur l'intérieur et l'extérieur des cuisses, les ischio-jambiers et les muscles fessiers, notamment grâce à la position accroupie induite par le ski. D'après des experts du fitness, vous pouvez perdre plus de deux kilos sur une semaine de ski. Une journée au ski peut brûler plus de 3 000 calories, bien plus qu'une séance en salle de gym."

Dommage que la saison de ski soit terminée pour sculpter son derrière avant d'aller à la plage. Cela dit, vous pouvez encore aller vous faire une semaine de ski aux 2 Alpes !

Source : http://www.dailymail.co.uk

Les skieuses enlèvent la combi pour un calendrier plutôt hot !