Stop : la mode de la sandale dans le skate a assez duré !



À un moment donné, il faut savoir dire NON. Là ça va trop loin cette histoire. Les plus courtes sont les meilleures et là c’est bon, on peut arrêter la blague.

La mode et le skateboard sont très liés. C’est une histoire d’amour qui dure depuis que le skate existe. Le monde de la « planche à roulettes » a la réputation d’être en avance sur son temps et les designers ou marques de mode le savent très bien.
Avant-gardistes, les skaters ont lancé un paquet de mode, du baggy au slim en passant par le lacet-ceinture par exemple. On leur doit beaucoup et si quasiment toutes les marques de fringue se servent de l’image du skate dans leurs pubs ou leurs créations, ce n’est pas pour rien. L’exemple de Supreme réapproprié par Louis Vuitton récemment n’est qu’un exemple parmi des centaines.
Mais là, NON C’EST NON ! Depuis quelques jours, on a vu apparaitre un nouveau style. Des sandales en plastique. Le fashion-faux-pas par excellence. Et on ne peut vraiment pas autoriser ça les amis.
Vous savez, ces saloperies de claquettes que portent les maitres-nageurs à la piscine ? Et bien ces sandalettes n’étaient tolérées que pour les allemands (avec chaussettes of course) ou en période de carnaval mais rien de plus. Rien.
Sachant que le skate donne le ton en matière de mode, faut-il s’attendre à en voir partout ces prochains mois et surtout les marques vont se battre pour en sortir et ruiner par la même occasion l’image du skate ?
Non, les gars, c’est pas une bonne idée ces tongs de papy. Tuons cette idée dans l’oeuf, noyons le chaton avant que ce soit trop tard.
Avant que Supreme ne sorte des Meduses en série limitée, il faut réagir. Soulevons-nous pour endiguer ce phénomène avant que la sandale ne devienne LA tendance de l’été.
Tous ensemble, luttons contre ce fléau. Le scandale de la sandale…