THE RIDER POST ÉTAIT AU HELLFEST OPEN AIR 2014 !



Le week-end dernier, la petite ville médiévale de Clisson en Loire-Atlantique a accueilli pour la 9e année consécutive le plus grand festival de musiques extrêmes de France : le Hellfest. Et bien entendu, The Rider Post n’aurait raté ça pour rien au monde ! Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) cet événement hors du commun, embarquez avec nous pour un voyage en enfer !

hf

C’est sous un soleil de braise que le vignoble nantais a vibré au son de groupes de légendes tels que Aerosmith, Black Sabbath ou encore Iron Maiden. Un plateau de qualité pour le festival qui a réalisé son plus gros score avec plus de 150 000 visiteurs sur les trois jours.

Carton plein donc pour cette édition 2014 qui en plus de proposer une affiche extraordinaire a mis les petits plats dans les grands pour la décoration du site. Des structures métalliques steampunks qui s’enflamment à la nuit tombée à la grande roue surplombant le festival, petits et grands en ont prit plein la vue !

hf
hf
hf
hf
hf

Aller et puis comme on est sympa, on va vous faire profiter du plus gros wall of death du Hellfest, réalisé pendant le show des frenchies de Dagoba !

Et il ne faut pas oublier la face la plus importante et la plus extraordinaire du festival : L’AMBIANCE !

hf
hf
hf

AS.