Thom Browne crée une combi de surf avec le look d’un costard cravate !



Le créateur new-yorkais sort une combinaison en Néoprène qui va plaire aux banquiers !

C’est à mourir de rire mais ça fait un peu peur quand même.  Je ne sais pas combien de temps tout ça va durer mais il faudra bien que ça cesse un jour. Après le porno chic, l’industrie du luxe se sert maintenant de l’image des sports de glisse pour vendre leurs produits mais là ça va trop loin. Les créateurs s’approprient et s’accaparent les codes du skate (Louis Vuitton) et d’autres ceux du surf (Dior, Channel…) et ici encore, le designer américain Thom Browne fait le buzz avec cette combi de surf au look de costume (avec des jambes bizarrement trop longues).
Surfer en costard n’est pas nouveau. Quiksilver a déjà tenté le coup au Japon et la boite de location de smoking The Black Tux avait aussi fait sa promo avec ce concept il y a deux ans. Mais là, on a du lourd car les mannequins ne font pas semblant d’avoir la classe. Et ils ont l’air de kiffer la life et d’être super contents d’être là, ça se voit bien…

Et non, ce n’est pas une blague les amis, c’est bien réel. Ils vont vraiment la sortir cette combi avec cravate intégrée mais j’espère pour vous que ne croiserez pas un vrai surfeur habillé de cet accoutrement « luxueux ». Et sinon, On vous a dit que cette combinaison de surf coutait 3900 $ ? Mais quand on aime, on ne compte pas…

 

Et en exclu, voici la prochaine tendance 🙂