Johnny Knoxville produit un biopic sur la légende Evel Knievel



Evel Bien qu'il soit plutôt connu pour ses cascades ridicules pour ado avec sa troupe de Jackass, l'acteur Johnny Knoxville s'est surtout enrichi en tant que producteur de film. Et celui-ci devrait ajouter encore quelques millions à son magot. Il s'agit d'un doc sur la vie de la légende Evel Knievel. Réputé comme étant le premier rider de sport extrême au monde avec ses sauts spectaculaires à moto. Le cascadeur le plus connu d'Amérique a influencé les plus grands d'aujourd'hui. De Travis Pastrana avec son Nitro Circus à Mat Hoffman qui lui avait carrément conçu un vélo à son nom, les autres légendes du ride ont tous en commun un immense respect pour cette idole.
Evel Knievel symbolise à la perfection le dépassement de soi et l'affranchissement des limites, ce qui caractérise évidemment les sports extrêmes. Sélectionné pour le festival du film de Sundance 2015, ce biopic sortira sur les grands écrans avant la fin de l'année. 
Et même si Evel Knievel a risqué sa vie beaucoup plus que quiconque dans le monde avec ses chutes mémorables et pas moins de 433 os cassés, il est décédé en 2007, à l’âge de 69 ans suite à une fibrose pulmonaire après avoir longtemps souffert d’une hépatite C. 
Un film réalisé par Daniel Junge sur la vie mouvementée du cascadeur le plus audacieux du monde.

MM