Skëtt Pocket, le premier skate pliable qui tient dans un sac !



Le principal problème du skateboard, c’est son encombrement. Que vous vous en serviez comme moyen de transport ou pour taper des tricks, le souci est qu’ensuite il faut le ranger.

Et bien ce problème est en passe d’être résolu avec ce nouveau projet révolutionnaire.
Skëtt Pocket est un skateboard pliable, en bois et laiton qui se range dans un sac, pratique non ?
Déjà l’objet est beau car il est constitué uniquement de matériaux nobles et classes. Un skate qu’on est fier de montrer mais là où c’est ingénieux, c’est que cette planche se plie en deux !  La société Skëtt Pocket annonce être le premier skate qui offre à l’utilisateur, un confort authentique du ride avec la discrétion du rangement une fois plié. Il s’appuie sur un système de charnière unique, spécialement conçue pour les besoins du rider, avec un un pliage et un dépliage de la board simple et immédiat (moins de deux secondes).

Actuellement en campagne de financement participatif sur Ulule, les premiers exemplaires devraient voir le jour au mois de Juin 2017. Ce skate futuriste coutera dans les 300 euros mais il est bon de noter que les différentes étapes de l’usinage et de l’assemblage ont toutes lieu en France.

 

 

Et après le skate qui se plie, le designer Nicolas Sadoc a aussi imaginé le skate qui se roule !