Nouvelle tendance : le tatouage sous les aisselles !



Un nouveau phénomène de mode qui sent bon sous les bras…

Celle-là, on ne s’y attendait pas mais cette nouvelle tendance arrive chez nous et vous n’y échapperez pas. Un endroit qui devrait se faire discret en principe mais là on a tout l’inverse car des gens osent le montrer et avec fierté ! Complètement décomplexées, ces filles (oui car ce se sont principalement des femmes) nous dévoilent une partie du corps qu’on cache habituellement. Exit la mode des poils sous les bras, voici la mode du tatouage sur l’aisselle.

Déjà je tiens à prévenir que cet emplacement doit faire assez mal quand on vous pique, vous êtes prévenus. Ce n’est pas non le plus gracieux et sexy des endroits du corps mais ça reste original et fashion.
Le hashtag Instagram #armpittattoo a plus de 7000 publications avec des hommes et des femmes qui exposent leur tattoo avec plus ou moins de subtilité. Ce style de tatouage permet aussi plus de fantaisie car on dévoile rarement ses aisselles donc les personnes peuvent se tatouer des choses plus délirantes.
Un conseil, n’oubliez pas de balancer un petit coup de déo sous le bras avant de montrer votre nouvelle oeuvre, on sait jamais… Et la prochaine tendance sera quoi ? Sous le Pieds, derrière l’oreille ?