O’Marisquino 2017 : victoire d’Aurelien Giraud sur l’épreuve du skate



Cet immense festival qui met à l’honneur les sports urbains avait lieu à Vigo (Espagne) ce week-end et c’est le français Aurelien Giraud qui s’est imposé en skateboard.

Avec des shows et compétitions de MTB (dirt et DH), FMX, skate et BMX (flat et park) mais aussi de graffiti et breakdance, le O’Marisquino est un évènement qui fait forcément penser au FISE et cette année, on a eu droit à un nouveau festival de tricks.
Pour la 17 ème édition de cet event espagnol consacré à l’univers de la glisse urbaine, la crème des riders internationaux avait fait le déplacement.

Et après sa victoire au Tampa AM il y a quelques années, le français Aurelian Giraud s’impose sur ce contest de street et mini-rampe à Vigo devant Danny Leon et Jaime Mateu qui complètent de podium skate.
Concernant les autres sports et disciplines, Nicholi Rogatkin remporte le contest de VTT slopestyle lors de ce FMB World Tour (Gold Event), Viki Gómez s’impose chez lui en BMX Flatland, l’équatorien Jonathan Camacho gagne le contest de park en BMX devant le costa-ricain Kenneth Tencio et c’est l’américain Broc Raiford qui monte sur la première marche en BMX street.

Tous les autres résultats et vidéos sur le Facebook de l’event