« Shake the Lake », la première bande dessinée destinée au wakeboard



Le premier volume de « shake the lake » sera entièrement dédié au wakeboard et achevé pour l’été 2018 ! vous allez devoir encore un peu attendre…

Cette création s’inspire de deux frères, originaires de Bullhead City en Arizona, qui ont décidé de revendiquer leur culture, leur lifestyle, leur passion pour le wakeboard et leur centre d’intérêt face aux commerçants qui arrivaient de loin.

Écrit par Zach et Machi Block, illustré par le frère et la soeur de l’artiste, Andread et Biego Lopez-Mata et édité par l’équipe de North Air Entertainment, ce comics a vu le jour. La bande dessinée est divisée en 4 volumes bien distincts qui seront disponibles à la vente lorsqu’ils seront tous individuellement complétés. Les quatre différentes parties vont certainement se transformer en une Nouvelle graphique de 170 pages environ.

Pour faire simple, c’est l’histoire d’un groupe d’étrangers venant dans une ville se situant près du lac de l’Arizona afin de donner un petit coup de pousse et essayer de sauver une marina bafouée par des yacht de snob et autre aspects luxueux. Le club nautique local décide d’organiser un événement de wakeboard professionnel et le chaos s’ensuit !

Cette bande dessinée est actuellement disponible en Anglais, restez connectés pour la version française. Pour plus d’informations n’hésitez pas à aller directement sur le site de la bande dessinée.