Record : Garrett Reynolds remporte sa 16ème médaille d’or aux X Games !

BMX


À l’occasion des derniers X Games de Chiba, le rider BMX a battu le record du nombre de breloques en or qu’il détenait jusque-là conjointement avec Shaun White et Nyjah Huston.

Jusqu’à maintenant, ils étaient trois au sommet, mais Garrett Reynolds est désormais bien seul en haut de l’affiche. Le rider BMX est devenu ce week-end l’athlète le plus récompensé de l’histoire aux X Games en remportant sa 16ème médaille d’or. Il devance désormais le snowboardeur Shaun White et le skateur Nyjah Huston qui avaient chacun remporté 15 médailles d’or dans leur discipline respective. C’est le week-end dernier à l’occasion des X Games de Chiba au Japon que l’Américain a remporté l’épreuve de BMX street devant Devon Smillie et Courage Adams. Au total, Reynolds cumule 23 médailles (16 en or, deux en argent et cinq en bronze).

Lors de ces X Games japonais, on retiendra également le kickflip body varial 900 de Guy Khury posé en skateboard vert, qui s’est imposé sur cette discipline et également sur le best trick. En skateboard park, Arisa Trew et Tom Schaar l’ont emporté alors que Logan Martin s’est imposé sur la finale de BMX park sur laquelle notre Français Anthony Jeanjean n’était pas aligné.

Regardez en replay ci-dessous le dernier épisode d’Actu Ride (émission produite par Puzzle Media).