Le film à émotions de la saison 2024 de Loïc Bruni



Vainqueur du général de la Coupe du Monde, Loïc Bruni a signé une nouvelle saison très solide cette année, malgré un titre de champion du monde qui lui a échappé de peu. Il revient en vidéo sur cette saison 2024.

Le film est chargé d’émotions comme l’a été la saison 2024 de Loïc Bruni. Emu aux larmes quand il revient sur le titre mondial qui lui semblait promis avant de chuter (ce qui permet finalement à son meilleur ami Loris Vergier de l’emporter), le descendeur français se livre pleinement dans cette vidéo de 20 minutes qui revient sur son année faite de victoires et de défaites. « Cette vidéo est un élément important de la saison 2024 et de ma carrière » explique le quintuple champion du monde de DH. « Elle résume la lutte pour les deux plus grands titres à décrocher en VTT de descente. Les championnats du monde sont toujours mon objectif principal et cette année, j’ai ressenti toutes sortes d’émotions. J’ai pu digérer tout cela depuis et me remotiver pour l’année prochaine, mais c’était une période tellement intense. Je suis très fier de mon équipe et de mon pilotage, mais aussi de Loris qui a trouvé les réponses à sa saison. Ce sport m’a déjà donné tellement de hauts et de bas et je pense que ça ne va pas changer de sitôt. En Andorre, c’était tout ou rien et je n’ai aucun regret sur ma semaine et sur la façon dont je me suis lancé à fond. Merci d’avoir suivi mes aventures, de m’avoir soutenu et d’avoir traversé tout cela plus ou moins ensemble. Merci à Dorian pour l’édit de fou. »

https://www.youtube.com/watch?v=UnH1BVnITLs

Découvrez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur le secret des vidéos de VTT les plus vues du web.