BACK FLIP « CHAMPAGNE » !



Il fallait s’y attendre. A peine le nouvel iPhone 5S sorti que des consommateurs ont commencé à tester ses capacités. C’est le cas de Léo Ginailhac. Cet étudiant à TEMA – Neoma Business School de Reims passionné de sports extrêmes et de nouvelles technologies qui a tourné des scènes de trial avec son nouveau jouet.
Résultat, un court de moins de deux minutes qui navigue dans le centre de Reims ainsi que dans les vignes aux alentours de la ville avec le rider Tom Barrer. Dans la vidéo, la possibilité de faire du slow motion avec l’iPhone 5s est illustrée :

Avec son ami Paul Emile Pierrard, l’idée était d’être réactif “afin de proposer le premier court métrage sportif au monde tourné à l’iPhone 5s. Nous nous sommes jetés à l’Apple Store des Champs Elysées pour l’avoir les premiers”. Avec cette vidéo, Léo voulait allier sport extrême, technologie et son “amour pour la région”.
Mais le tournage n’a pas été aussi simple que prévu : "Nous nous sommes fait rejeter de notre campus en tentant un backflip au milieu du hall de l’établissement".
Et pour ce qui est des capacités du nouveau smartphone, lui qui est un habitué du Canon EOS 5DmarkII, il trouve "l’iPhone 5s exceptionnel dans sa plage dynamique car il gère très bien les hautes et basses lumières". 

Crédits : www.leoginailhac.com