Quand le rider VTT Amaury Pierron pète un câble à La Réunion



Le récent vainqueur de la Coupe du Monde de VTT postulerait-il pour être le futur Bear Grylls ? Perdu au cœur de la jungle sur La Réunion, il nous prouve en tout cas qu’il en a toutes les capacités…

Pendant que certains s’envolent en VTT sur les jumps XXL du Darkfest en Afrique du Sud, Amaury Pierron passe des vacances bien méritées à La Réunion. Mais faut-il réellement parler de « vacances » pour le vainqueur de la Coupe du Monde de VTT descente en 2018.

Dans cette vidéo dévoilée par son sponsor vélo Commencal, le Français de 22 ans incarne le célèbre Bear Grylls dans un remake original de Man vs. Wild. Voici le speech de cet épisode improbable de MOMO vs Wild :

« 2018, perdu dans la jungle entre le Piton des neiges et le Belvédère de Bois Court, l’air est moite, irrespirable. Au loin dans les Baobabs les cris des fauves résonnent. Notre Momo aura-t-il une chance d’échapper aux pièges vicieux que lui tend la jungle tropicale. Survivra-t-il aux guérilleros sans merci, aux serpents vénéneux, aux mouches TséTsé, à la conjonctivite, aux poussées de fièvre aphteuse et aux cannibales affamés. Y a-t-il encore le moindre espoir ? Vous le saurez en suivant avec nous cette aventure des plus excitantes où s’entrecroise avec subtilité, passion et bananes flambées. »