Style technique, qualité de la réalisation et créativité. Le rider canadien ne déçoit pas dans sa dernière vidéo « La La Land ».
Chacune de ses productions est un petit événement dans le milieu du VTT. Brandon Semenuk est probablement ce qui se fait de mieux dans l’univers du VTT freestyle et freeride depuis quelques années maintenant. Il le démontre une nouvelle fois dans son dernier projet « La La Land » dévoilé ci-dessous en intégralité. « Ce projet a été tourné sans but précis au cours des derniers étés, capturant une accumulation de moments particuliers sur le vélo et partagés avec des amis proches, y compris Paul Genovese et Ryan Howard, dans l’endroit que j’appelle ma maison » explique le rider de 34 ans. « Ce havre est mon échappatoire, un monde de rêves, de créativité et d’illusions. Ici, le temps s’arrête et la frontière entre l’imagination et la réalité s’estompe. C’est là que je peux vraiment me déconnecter, rouler, créer et vivre pleinement l’instant présent. »
Découvrez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur les secrets des vidéos de VTT les plus vues du web :