Dans le film « Weazy » de son sponsor Arc’teryx, le rider néo-zélandais dévoile comment il s’est construit pour être aujourd’hui l’un des rares à performer au plus haut niveau dans les deux disciplines.
Dévoilé lors du dernier Arc’teryx Winter Film Tour, le film « Weazy » (du surnom de Craig Murray) est un portrait intime du Néo-Zélandais sur la façon dont il s’est construit. « Association complexe de précision technique et de fluidité insouciante, le style de ski de Craig Murray est essentiellement une ode à ses premières expériences au sein d’une famille qui l’a toujours soutenu et poussé. Surnommé Weazy dans sa jeunesse, Craig est toujours aussi difficile à cerner. Aujourd’hui, vous le trouverez probablement en train d’évoluer silencieusement en montagne. Son état d’esprit est façonné par la nature et mû par un profond désir de comprendre et de développer constamment ses propres limites physiques et mentales. »
Regardez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur le prank réalisé Julien Lopez et Gabin Leonard lors d’un cours de freestyle.