Alex Jumelin et Matthias Dandois vous donnent des leçons de flat



Les deux meilleurs flatlanders français (voire mondiaux, voire de l'univers n'ayons pas peur des mots) sont de retour pour un nouveau totoriel. Aujourd'hui nous avons droit aux vieux Matthias Dandois et Alexandre Jumelin car ils arborent fièrement la moustache et les lunettes.
La leçon du jour porte sur le Peg wheelie, une base incontournable du BMX.
Les deux confrères, pourtant fervents adversaires sur les contests, s'en sortent plutôt bien dans le rôle de prof. Quelques scènes sont même hilarantes. On note au passage le formidable jeu d'acteur d'Alex, qui a pour le coup vraiment raté une carrière d'acteur à Hollywood ainsi que les explications toujours claires et limpides pour cette figure très importante concernant l'évolution. On passe vite fait sur les fautes d'orthographe (et on n'est pas du genre à dénoncer que la femme d'Alex est prof et qu'elle aurait pu corriger, non on n'est pas ce genre là).
En tout cas on souligne ici cette belle initiative de nos deux champions français pour developper et promouvoir le flat. Allez, tous à vos bikes et suivez bien les conseils de nos deux spécialistes !

Pour ceux qui auraient loupé le 1er épisode, voici la leçon du bar spin et du basic trick.

MM