Angela Nikolau, la casse-coup qui n’a pas froid aux yeux !



Si vous avez peur du vide, ne regardez  pas cette vidéo et surtout éloignez vous d’Angela Nikolau !

On parle aujourd’hui de Urbex, mais qu’on les appelle « daredevil » ou « sans peur », ces nouveaux héros de l’extrême ne sont rien d’autre que des gens qui n’ont pas le vertige et ont le goût du risque. Et si les russes sont passés experts dans cet art de la grimpette vertigineuse, il y a toutefois très peu de femmes qui le pratiquent.
On vous présente aujourd’hui la sublime Angela Nikolau qui elle non plus n’a pas froid aux yeux et avec son compagnon Ivan Kuznetsov, ils se mesurent aux plus hautes tours du monde !
Ils ont escaladé la China 117 tower, appelée aussi Goldin Finance 117 qui est l’immeuble le plus haut de Chine tout simplement. Et ils ont même poussé le vice à grimper une grue posée sur le toit, au cas où les 597 mètres de ce building n’étaient pas assez hauts. 128 étages + une échelle à l’air libre pour ce couple d’aventuriers. Une belle performance pour ces deux jeunes russes qui sont arrivés à culminer à plus de 640 mètres de haut !!
Après, on est assez loin de l’univers du parkour ou du freerun car il n’y a pas vraiment d’exploit sportif, de gymnastique urbaine ou de backflips dans tous les sens. Ici, le seul intérêt est de se faire des belles frayeurs et de déjouer la mort. Donc pas de freestyle mais de belles sensations fortes quand même.
Sous la vidéo, on vous balance quelques photos de la belle Angela en action, ça donne le vertige dans tous les sens du terme !

 

 

Angela Nikolau Angela Nikolau 2 Angela Nikolau 3 Angela Nikolau 4 Angela Nikolau 5 Angela Nikolau 6 Angela Nikolau 7 Angela Nikolau 8 Angela Nikolau 9 Angela Nikolau 10 Angela Nikolau 11 Angela Nikolau

Source : http://www.travel-ticker.com