Les nouvelles aventures de Matthias Dandois en Californie



Retour sur le mythique festival californien qui avait lieu dans le berceau des sports de glisse en compagnie d’un Matthias Dandois toujours en pleine forme.

Après avoir remporté le King of Paris et mis le feu lors de la soirée Flat The Power contre son frère d’arme Alex Jumelin, Matthias nous envoie une belle carte postale de ces vacances au paradis du freestyle.
Le trip en Californie date du mois d’août et depuis Matthias a enchainé les contests internationaux (Malaisie, Canada…) mais la vidéo vient d’être publiée et elle vaut vraiment  le coup d’oeil. Le Dandois était présent cette année au Vans US Open à Huntington Beach, un énorme contest de skate et de bmx dans un big bowl et une manche du world tour en surf, bref un event à ne pas louper.
Matthias Dandois représentait son sponsor (Vans, au cas où ce ne serait pas assez flagrant) sur cette événement disproportionné aux allures paradisiaques. Notre champion de flat tape des street shows avec ses potes et profite au passage des vagues légendaires du spot californien. Il s’est même trouvé une fiancée qui ne manque pas d’air…

 

 

Et si vous êtes fan de cette superbe région du monde, ne manquez pas le Riding Zone consacré à la Californie.