Daniel Dhers et Kenneth Tencio rident dans une maison hantée



Il s'agirait plutôt d'un vieil hôpital abandonné en fin de compte. Le Duran Sanatorium est situé près de Cartago au Costa Rica, à seulement quelques kilomètres du volcan Irazu et sa particularité est qu'il est souvent recouvert par le brouillard, ce qui donne une ambiance pas très accueillante de l'endroit. Autrefois utilisée pour soigner les patients atteints de tuberculose, cette ancienne clinique est dans un état de délabrement incroyable mais laisse passer un jeu de lumières et d'ombres assez intéressant pour que Red Bull y envoie ses meilleurs hommes en mission.
Le vénézuélien Daniel Dhers et le local Kenneth Tencio tapent donc une belle session dans cette vieille baraque désaffectée mais soit disant entourée de légendes et de fantômes. Un endroit où on n'aimerait pas passer la nuit mais pourquoi pas taper une bonne jam de street.
Red Bull avait déjà produit ce genre de délire à Aspotogan avec des skaters et récidive en bmx aujourd'hui. Le scénario avec les riders qui font semblant de trouver un spot effrayant ne tient pas vraiment la route mais les images du phénoménal JC Pieri sont belles et les tricks sont là donc une vidéo qu'on vous conseille au moins pour l'atmosphère envoutante qui s'en dégage.

MM