Flatland World Circuit : Matthias Dandois remporte la Voodoo jam 2015



Notre Matthias national vient de s'imposer sur le plus gros contest de flat US de l'année. La troisième manche du championnat du monde de flat avait lieu à la Nouvelle-Orléans avec la quasi-totélité des meilleurs riders internationaux.
Et si les favoris étaient plutôt le japonais Yohei Uchino (Ucchie), l'espagnol Viki Gomez ou le canadien Jean-William Prévost, c'est le grand Matthias Dandois qui sort victorieux de cette fameuse Voodoo jam 2015.

"Le contest se passait dans une boite de nuit dans le centre ville et c'était vraiment fou! J'avais à coeur de bien rider après ma 3 ème place en Suisse et ma seconde place en Espagne et cette fois ça a marché, j'ai gagné le contest! Je suis vraiment trop content, il reste encore deux manches (Montréal en Aout et Kobé en Octobre), et tout est encore possible au classement finale" nous confie la grande saucisse et nous sommes également de tout coeur avec lui pour qu'il remporte une nouvelle fois le trophée tant convoité de champion du monde de flat.

Résultats de la finale 
1-Matthias Dandois
2-Yohei Uchino
3-Dez Maarsen
4-Takahiro Ikeda
5-Viki Gomez
6-Toon
7-Nauto Tamaru
8-Jason Plourde
9-Williams Perez
10-Will Redd
11-Hiroki Uchiyama
12-Tyler Gilliard​

Matthias Dandois
Matthias Dandois

Crédits photo : Aaron Nardi

MM