Lumière sur les riders Heresy à Vienne



Bon les gars, on a un type qui pose des pieds (ou même une main) en plein links et tout le monde trouve ça normal ? Et bien oui, car il s'agit de l'aveyronnais MATTHIEU BONNÉCUELLE. Un concept à lui tout seul. Un rider qui aime redéfinir les règles ou alors il n'en a jamais entendu parler. Ça ne l'empêche pas de nous balancer des bombes comme un backward barhop whiplash no hand ou cross-foot par exemple.
Le français est accompagné des autres riders de la marque Heresy dont le boss ALEXIS DESOLNEUX. Lui aussi adepte du riding personnel et individuel. SEBASTIAN GRUBINGER et GEORGE MANOS viennent completer ce casting de choc pour une session formidable à Vienne en Autriche.
C'est donc sur le spot de Sebastian que cette joyeuse équipe nous fait profiter de leurs dernières trouvailles en matière de tricks originaux. Et quand je dis "joyeuse", evidemment c'est ironique car les vidéos de Heresy sont tout sauf ça. Une ambiance mega lourde, à découper au couteau avec une incontournable musique à s'ouvrir les veines, c'est ce qui caractérise les edits de la marque française.
Allez c'est parti, on retient son souffle…

MM