Le meilleur skateur de l’histoire vient de s’engager avec l’une des marques les plus emblématiques de la discipline. Tony Hawk et Vans sont désormais liés.
Trois ans après son arrivée chez Lakai, Tony Hawk ne sera pas resté longtemps auprès de la marque californienne. Le légendaire skateur de 51 ans vient en effet d’annoncer son arrivée chez Vans, lui qui en avait déjà porté des paires dès l’âge de 11 ans.
Le partenariat entre le skateur et la société américaine visera à « inspirer et développer la créativité à travers le skate. » Hawk devrait promouvoir la marque « Off The Wall » et également participer à la création d’une nouvelle compétition professionnelles de skateboard Vert.
Enfin, Tony Hawk devrait également permettre à Vans de promouvoir encore mieux certains de ses programmes solidaires à l’image de Foot The Bill qui vise actuellement à soutenir les boutiques de skate locales (en France, en Angleterre, en Allemagne, en Italie et aux Pays-Bas), impactées par la crise du coronavirus. « Afin de soutenir la famille Vans, la marque s’engage à aider les petits points de vente de skate indépendants en leur offrant leurs designs sur-mesure, disponibles à la vente sur Vans Custom. Le fruit de ces ventes reviendra directement à ces partenaires vitaux. »



