L’apnéiste français Guillaume Néry nous fascine une nouvelle fois avec la sortie de son court-métrage « One breath around the world ».
Il était attendu et les quelques images qui avaient été dévoilées à son sujet ces dernières semaines laissaient entrevoir une nouvelle production sublime de la part de Guillaume Néry. Le film « One breath around the world » a été dévoilé ce vendredi soir par le double champion du monde d’apnée en poids constant.
Une plongée magnifique de 12 minutes, réalisée par sa compagne Julie Gautier. Le travail a été énorme pour le binôme, accompagné sur ce projet par le photographe Franck Seguin. La réalisation du film a nécessité huit mois de tournage sur plusieurs spots à travers le monde, du Mexique aux Philippines, en passant par le Japon, la Finlande et l’île Maurice.




Autres images d’apnée magnifiques, cette chute libre sous-marine dans un canyon de plus de 30 mètres de profondeur, qui avait marqué l’année. L’émission Riding Zone l’avait sélectionnée parmi les plus belles images de 2018.