Célèbres et sexy : rencontrez les soeurs Coffey, les Kardashian du surf



Les soeurs Coffey Ellie Jean et Holly Daze viennent tout juste de lancer leur chaine Youtube, et après seulement une semaine, leur (unique) vidéo comptabilise déjà plus de 35 000 vues. Une vidéo qui n'est pas du tout axée sur le surf mais principalement sur la plastique des deux soeurs, à la limite du provoquant… 

Et pour cause, cette famille vivant essentiellement grâce aux sponsors des demoiselles (principalement Billabong) est très souvent comparée à la célèbre et si prude famille Kardashian. Déscolarisées, les filles ont vécues pendant 10 ans dans un van afin de pouvoir surfer, peut-être est ce pour cela qu'Ellie Jean a des problèmes avec la grammaire… 

ellie jean plage

I'm a beach ? Or a bitch ? 

A la différence des têtes brunes multimillionnaires américaines, les soeurs Coffey n'ont pas leur Reality-Show à elles, enfin pas encore, mais les demandes affluent et pour le moment, ont toutes été refusées… En même temps, on se demande bien ce qu'on aurait pu voir de plus, car leurs selfies et autres photos en offrent déjà beaucoup !

ellie jean coffey sexy

soeurs coffey sexy

soeurs coffey

holly daze coffey

Les soeurs totalisent 550 000 et 310 000 abonnés sur Instagram, les jeunes blondinettes ont forgé leur renommée autrement que part leur talent à l'eau qui pourtant, n'a pas besoin d'être prouvé. Parfois osées, souvent too-much, elles jouent sans tabou ni pudeur sur leur image de pinup, à des âges pourtant très avancés : "Les photos sexy que je post sont un moyen facile pour les surfeuses comme moi de se faire connaitre. Le surf est un sport exotique, et poster ce genre de photo va de pair avec cette vie d'athlète." Et ben… Que doivent comprendre les surfeuses naturelles comme Sally Fitzgibbons ou encore Johanne Defay ?

holly daze coffey

holly daze coffey

sours coffey

ellie jean coffey kardashian

ellie jean coffey

Jouer la carte sexy oui, mais qu'en est-il quand celui-ci prend toute la place ? Est ce qu'une surfeuse doit forcément mettre en avant ses atouts physiques pour réussir ? Quand on se penche sur le cas de surfeuses dédiées à leur discipline plutôt qu'aux selfesses à poster sur le net, le résultat est bien triste. Mais apparemment, les Coffey n'en souffrent pas. Manucure hideuse, short-string et bouche-cul-de-poule, voilà la recette de la réussite ! 

ellie jean coffey

holly daze coffey

JUDE