Chris Ward en prison suite à des violences conjugales



Le célèbre surfeur professionnel est actuellement emprisonné après avoir tabassé son épouse.

Chris Ward est un surfeur américain dont le palmarès est assez impressionnant (2e au Pipeline Masters d’Hawaï derrière Kelly Slater en 2008) et dont la vie en fait rêver plus d’un et on connait aussi sa famille notamment sa fille Malia, mannequin et surfeuse, qui fait souvent parler d’elle. Mais aujourd’hui c’est de Michele dont on parle. La femme de ce salopard.
Sur la photo que vous voyez en dessous, il y a son portrait. Et ce n’est pas du maquillage sur son visage mais bien des marques de blessures suite à des violences conjugales. Chris Ward est actuellement emprisonné après avoir tabassé son épouse. Il devait en principe y rester 2 mois mais il a a fait appel de la décision de justice. Il est incarcéré à la Theo Lacy Facility, un pénitencier de haute sécurité du comté d’Orange (Californie).
Et il semblerait d’après l’enquête que ce ne serait pas la première fois car le surfeur pro est un habitué de ce genre de choses et aurait apparemment la gifle facile. Ce n’est pas parce qu’on est une star ou un pro adulé par ses fans qu’on a le droit de faire du mal à plus faible que soi. Chris Ward a déjà négocié ses trois ans de probation et soixante jours d’emprisonnement en bénéficiant d’un sursis avec toutefois 52 semaines de travaux d’intérêt général. En 2008, il avait été arrêté après avoir menacé une femme avec un morceau de glace et avait blessé une dame qui s’était interposé. Bref c’est un violent, enfin envers les femmes. Une fiotte quoi.

la femme de chris ward
La femme de Chris Ward