La villa de rêve du surfeur Julian Wilson est en vente



Située à quelques pas de la plage sur la côte est australienne, cette demeure de luxe dont l’ancien propriétaire est le surfeur professionnel Julian Wilson cherche un nouvel acquéreur.

 

Après le chalet ultra luxueux à Saint-Moritz évalué à 160 millions d’euros, on reste dans la démesure avec cette villa de rêve située sur la petite ville balnéaire de Peregian Beach dans la région du Queensland en Australie. C’est le surfeur professionnel Julian Wilson (actuellement troisième du championnat du monde), qui en est l’ancien propriétaire.

Située au bord de l’océan, la demeure a été développée avec du zinc, du béton et du bois. Positionnée sur un site surélevé, « elle reçoit toute la lumière possible et la brise de l’océan » selon les termes de l’agence qui la met en vente. La maison a été construite sur deux étages avec des plafonds de trois mètres de hauteur. Egalement au programme, une piscine à débordement, un spa, un barbecue intégré dans la maison et quatre chambres à coucher dont une suite pour les invités. Ceux qui seraient intéressés peuvent toujours faire une offre sur le site de Century21 qui met en vente la maison (le prix n’a pas été dévoilé).