Victoire pour le plongeur tricolore lors de l’épreuve d’ouverture de la saison 2025 du Red Bull Cliff Diving qui avait lieu aux Philippines.
Il a 40 ans, il a déjà tout gagné, mais il n’est toujours pas rassasié. Le plongeur de l’extrême Gary Hunt s’est imposé ce week-end sur le Red Bull Cliff Diving pour la première épreuve de l’année qui s’est disputée aux Philippines. Sur le spot paradisiaque d’El Nido, 24 athlètes étaient réunis pour l’ouverture de la saison sur l’île de Palawan. Entouré des forêts luxuriantes et des rochers calcaires, le spot a offert un beau spectacle.
Déjà sacré à dix reprises champion du monde de la discipline et invité sur cette épreuve grâce à une wildcard (il n’était pas présent sur la saison 2024 pour se concentrer sur les JO), Gary Hunt est donc monté sur la plus haute marche du podium chez les hommes et a devancé le Mexicain Jonathan Paredes et le Roumain Constantin Popovici.
Chez les femmes, c’est sans surprise la référence australienne Rhiannan Iffland qui a réussi le meilleur départ en remportant la victoire devant l’Américaine Kaylea Arnett et l’Ukrainienne Nelli Chukanivska.
Regardez ci-dessous l’intégralité de l’épreuve en replay :
Regardez en replay ci-dessous le dernier épisode d’Actu Ride (émission produite par Puzzle Media).